Boîte à outils Comptable

Nous avons réuni tous vos outils essentiels - ceux que vous utilisez au quotidien pour soutenir vos clients - au même endroit.

Que trouverez-vous dans la Boîte à outils Comptable?

Même lorsque vous travaillez sur les documents comptables d’un client, vous pouvez toujours cliquer sur l’icône se trouvant dans la partie supérieure de votre tableau de bord pour accéder aux pages suivantes :

Veillez à ce que tout reste organisé en reclassant rapidement des montants d’un compte à un autre.
Gagnez du temps en reclassant plusieurs opérations à la fois plutôt que l’une après l’autre.
Supprimez des factures de votre grand livre auxiliaire ou annulez tout montant de revenu consigné en quelques clics.
Des rapports intégrés vous procurent des données à jour afin que vous puissiez établir une planification avec vos clients.
Écritures de journal
reclasser les opérations
Radier des factures
Rapports pour comptables

Que vous apportent les Rapports de la direction?

Plus de temps pour conseiller vos clients. Grâce aux Rapports de la direction, vous pouvez :

Choisissez le modèle États financiers de base de l’entreprise ou États financiers développés de l’entreprise comme point de départ, puis enregistrez le modèle modifié pour un usage ultérieur.
Ajoutez une page couverture, une table des matières et toute autre page préliminaire voulue, puis créez le contenu dont vous avez besoin au moyen de l’éditeur de texte intégré.
Utilisez le menu déroulant pour ajouter ou retirer des rapports. Plus de 40 rapports sont mis à votre disposition si vous voulez pousser la personnalisation encore plus loin.
Ajoutez des résumés à vos rapports, comme une ventilation facultative des sous-comptes.
Utilisez les « Paramètres avancés » pour ajouter des détails facultatifs comme le nom du comptable, le nom du cabinet et la date de fin de la période visée par le rapport.
Une fois les modifications terminées, il est facile d’imprimer, de prévisualiser ou d’exporter le rapport sous forme de fichier Word ou PDF et de l’envoyer au client. Vous pouvez enregistrer un modèle modifié afin de l’utiliser avec d’autres clients.
Personnaliser des modèles
Créer des pages d’introduction
Choisir des rapports
Personnaliser les notes de fin de document
Mettre la dernière main à vos rapports
Enregistrer et partager facilement avec les clients

Commencez dès aujourd’hui à créer votre ensemble de rapports professionnels

Voici deux façons simples d’accéder aux Rapports de la direction à l’intérieur de QuickBooks en ligne Comptable :

Management reports
  1. Ouvrez le dossier d’un client dans QuickBooks en ligne, puis cliquez sur « Rapports ». La sélection par défaut est « Rapports de la direction ».
Management reports
  1. Ouvrez le dossier d’un client dans QuickBooks en ligne, puis cliquez sur l’icône de la Boîte à outils Comptable. Sélectionnez les Rapports de la direction dans le menu déroulant.
Stay streamlined

Une autre façon de rester efficace

Maintenant que vous savez comment accéder à la boîte à outils à partir des documents comptables d’un client, regardez l’onglet juste à côté. Utilisez cet onglet pour passer directement aux documents comptables d’un autre client, sans retourner au tableau de bord.